AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lilith Cihuatletl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 32
Organisation: Mercenaire
Rang: Freelance
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Lilith Cihuatletl   Ven 28 Avr - 20:03

Lilith Cihuatletl
Sexe : Féminin
Espèce : Humaine
Âge : 32 ans
Faction : Exilée / Kadara
Poste/grade : Mercenaire / Freelance
Parenté : Penny Cihuatletl / Jack Bennett (décédés)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Ne se souvient pas
Histoire
Née en 2165 sur une colonie humaine dont le nom échappe à Lilith, elle est le fruit de l’union de sa mère, Penny Cihuatletl et de son père, Jack Bennett. Ils furent parmi les premiers colons arrivés sur cette planète. Ainsi il incombait à Penny, chercheuse en botanique, de faire en sorte que les agriculteurs arrivés en même temps qu’elle, puissent faire pousser de quoi se nourrir et rendre la colonie indépendante.
C’est donc par le travail, que ses parents se rencontrèrent. Jack, fut l’agriculteur qui parvint à faire pousser dans ses champs une sorte de pomme de terre provenant de cette planète mais qui ne s’adaptait pas jusqu’alors à l’agriculture intensive. C’est l’aliment de base qui permit à la colonie de devenir indépendante et même de pouvoir produire en excès assez facilement, grâce aux recherches de Penny.
C’est dans ce climat de réussite coloniale et d’euphorie, que le couple, à peine mis ensemble, eurent leur unique enfant et l’élevèrent dans un cadre de vie idéal et simple.

***

C’est en l’année 2175 que tout bascula pour cette petite famille. Elle fut invitée sur une toute nouvelle colonie dont les habitants fêtaient la réussite de leur première récolte de « la Pomme Bennett » qu’avait fait pousser dix années plus tôt Jack. La célébration fut simple, mais pour Lilith, ce fut autre chose. Voir les gens remercier et féliciter ses parents lui changèrent le regard qu’elle leur portait. C’était des héros. La gamine qu’elle était ne comprenait pas trop pourquoi, après tout, elle n’aimait plus trop manger la patate. Mais ils s’étaient transformés en héros.

Au voyage du retour, il y eut le drame. Leur transport fut attaqué juste après avoir quitté l’orbite de la planète, avant d’accélérer pour se diriger vers le relais cosmodésique. Il y eut un bruit sourd, puis un autre, suivit d’une explosion. Jack mourut sur le coup et Penny, blessée, tenait Lilith dans ses bras pour la protéger mais perdirent toutes deux connaissance après qu’un gaz soit diffusé dans le vaisseau.

Lorsque la petite fille rouvrit les yeux, des larmes vinrent inonder son visage. Des hommes, et des aliens s’hurlaient dessus et le corps de sa mère gisait sur un lit à côté. Un réel traumatisme qui la marquera à vie, déniant vouloir s’en rappeler.
Un Turien, dénommé Ventus Krisak était le chef d’un petit groupe de pirates qui en fait avait raté leur coup en tuant malgré eux les parents de la gamine. Les pirates, en plus du chef était au nombre de quatre. Deux humains, un butarien et une Asari, vivants dans une vieille base minière à l’abandon.
Loin de se comporter comme un parent avec Lilith, Ventus l’avait tout de même prise sous son aile et lui avait apprise quelques ficelles pour qu’elle puisse se débrouiller ou se défendre au cas où il ne serait pas là au fur et à mesure des années qui passèrent. Mais l’orpheline était surtout là pour servir, ranger, nettoyer et faire à manger pour le groupe. La notion d’esclavage lui était inconnu, et pourtant elle le vivait au quotidien jusqu’au jour où elle fut jugée en âge de participer aux petits coups de la troupe et qu’elle y fut intégrée aux environs de ses seize ans.

Suspectant de plus en plus le groupe d’être responsable de la mort de ses parents, Lilith profita d’une occasion pour quitter la bande qu’elle avait fini par apprécier. La jeune fille redoutait de finalement découvrir que ce que les pirates lui avaient dit étant petite, ne soit que des mensonges.
La peur au ventre, elle se lança dans l’inconnu et fit de l’année 2182 celle de sa liberté.

***

Lilith atterrit rapidement à la Citadelle où elle y découvre l’immensité et la diversité de la galaxie. Ebahie par la liberté et les opportunités, l’orpheline se lança avant de déchanter rapidement. Sans réelles compétences et contacts, elle finit dans des endroits louches qui faisaient passer la planque miteuse de la bande de pirates dans laquelle elle a été élevée pour un palace.
Se débattant pour survivre, elle finit par accepter un travail à l’antre de Choras, en tant que serveuse. Job pourtant convenable, mais dans un lieu ne l’étant pas. Lilith s’évadait quand elle rentrait chez elle. Prise de passion pour la botanique, les murs de son petit appartement étaient recouverts de diverses plantes et fleurs de la galaxie.

L’attaque Geth sur la Citadelle mit fin à sa carrière de serveuse en 2183, L’antre de Choras fut totalement détruit. Quelques mois plus tard, elle s’enrôla dans une milice gérée par le SSC où elle finit par entendre parler de l’Initiative Andromède. La perspective d’une nouvelle vie dans une nouvelle galaxie se trouva être le nouveau départ dont elle avait tant besoin.

Recrutée avec enthousiasme lors de son entretien pour l’Initiative, elle profita de sa brève expérience au sein de la milice du SSC et de sa jeunesse pour être employée dans la milice chargée de la sécurité du Nexus. Elle était la candidate parfaite. Jeune, capable de procréer et avec peu d’expérience. Une aubaine pour éviter les mauvaises habitudes.

***

Réveillée parmi les premiers colons d’Andromède en 2818 sur le Nexus, les choses ont rapidement dégénérés, le fléau, les mondes en Or non viables et la rébellion.
Envoyée avec quelques autres de ses collègues en « éclaireur »  lors d’un regroupement, son unité fut prise à parti avant que les Krogans n’interviennent. Et ce jour-là, ils ne firent pas dans la dentelle, le groupe fut poussé vers les navettes, Lilith tenta de se justifier de son statut et de sa présence parmi les mutins mais en vain.

Arrivée sur Kadara, l’exilée malgré elle enragea. La situation précaire qu’elle abandonna dans la voie lactée se présentait une nouvelle fois devant ses pas. Certains mauvais souvenirs resurgirent et se rappelant ses quelques connaissances que lui avait inculquées Vintus Krisak, elle n’eut que peu de scrupule à en user au milieu de tous ces pirates, charognards et autres grands criminels qu’elle abhorrait désormais.
Elle se fit remarquée par le collectif et travailla avec une petite bande. Tous les moyens étaient désormais bons pour faire payer à ces êtres qui venaient de ruiner ces rêves de vie honnête et douce.

Quelques temps après, la pionnière humaine mis un peu d’ordre à Port Kadara en virant les insurgés du pouvoir.
Satisfaite d’avoir pu aider à sa petite échelle dans cette guerre de clans, elle quitta le collectif et décida de mener une vie plus calme que les rixes et autres escarmouches en trouvant un travail au Tartarus comme serveuse et danseuse.

***

Les années passèrent et la folie de sa jeunesse laissa place à la maturité. Son travail ne l’amusait plus et le bilan n’était pas glorieux. Des crapules en guise de connaissances, un miteux local pour appartement, aucune plantes qu’elle chérissait temps ne l’ornait, et, les exilés, même s’ils ne vouaient plus une haine au Nexus, restaient des nuisibles et restaient les coupables de sa vie médiocre.
C’est autour de ses 32 ans, au début de l’année 2830, que Lilith ressortit son équipement et son arme avec une idée derrière la tête. Il y avait bien assez de hors la loi dans les badlands à faire payer. Et ce serait eux qui lui rendraient sa vie rêvée.


Apparence
De par son travail ces dix dernières années au Tartarus, Lilith possède une fine silhouette de danseuse, lui conférant une certaine forme physique au-dessus de la masse de Kadara et une bonne agilité. Toutefois, il en résulte quelques muscles saillants qui peuvent l’éloigner des critères physique de la femme parfaite selon certains hommes.  
Jusqu’ici, l’exilée sut éviter toutes sortes de situations très dangereuses. Ainsi, la totalité de son corps à la peau blanche, caractéristique d’un manque de lumière de soleil, n’arbore aucunes cicatrices. Pour seule marque de violence, de temps à autre, elle est affublée d’un bleu malgré les barreaux du Tartarus qui ne découragent pas toujours la faune particulièrement dégénérée du club.

Plus aucun sourire ne parcourt le visage de la trentenaire. Elle comprit rapidement que sourire aux crapules qui l’entourent au quotidien ne lui rapportait que des remarques peu distinguées et un lot de propositions vaseuses et bien lourdes.
Ainsi, l’ensemble de son visage est fermé. Ses yeux verts ne brillent pas de bonheur et sont souvent entourés de traits sévères ou blasés.
Sa chevelure, seule victime de ses extravagances de jeunesse, change souvent de couleur. Tantôt verte, bleue ou rouge, coloration qui semble finalement plutôt lui convenir. Elle se coiffe avec une queue de cheval et envoie sa frange sur le côté.

En ce qui concerne le vestimentaire, elle arbore deux types de tenus. Sexy, moulante et peu habillée lorsqu’elle travaille au Tartarus et des habits confortables le reste du temps.

Pour l’équipement qu’elle utilisait du temps où elle était dans le collectif et qu’elle commence désormais à ressortir, il est composé de pièces "réquisitionnées" quand leurs propriétaires avaient le regard tournés ailleurs et d'autres éléments récupérées sur divers charognards et pirates qui en avaient plus l’usage. L’ensemble est dépareillé, les différentes couleurs accentuent grandement la chose et est recouvert de saletés.


Caractère
D’instinct méfiante, Lilith ne fera jamais confiance à qui que ce soit avant un très long moment. La vie et les gens qu’elle a pu côtoyer de loin jusqu’ici lui ont forcé à l’être.
Et le fait qu’elle ait développé un gout prononcé pour la solitude n’arrange en rien ses rapports avec les autres. Ce qui explique qu’hormis quelques personnes qui semblent être attentionnés envers elle mais dont elle reste distante, personne ne peut se targuer d’avoir son amitié. N’étant pas douée pour percer à jour les gens, c’est le seul mécanisme de défense qu’elle a pu mettre en place.

D’un naturel calme et réfléchit, Lilith perd tous ses moyens quand elle est en colère. Ses propos deviennent peu cohérent et très violents et elle devient impulsive. Quelques personnes ont suent redouter ces moments, elle la première.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage blanc autour du cou
Relations avec les autres : Difficiles
Des liens prédéfinis ? : Aucun pour le moment
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Trouver un moyen de mettre fin a sa vie d'exilée sur Kadara afin de reprendre son rêve d'une belle vie au sein de l'Initiative. Faire payer pirates et autres hors la loi sa présence parmi eux.


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Ma Sara Ryder de ma deuxième partie.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une publication de King Cherno sur Fb sur la page Mass effect France. Et j'avais longuement étudié ME:R, hésitant à m'y inscrire, j'espérais et j’attendais qu'un même site ouvre pour ME:A qui arrivait bientôt.
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Un très beau boulot de la part des créateurs du forum, il est très chouette. Un merci pour l'accueil qui m'a été fait et sur ce, un bon courage pour la lecture!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 33 ans
Organisation: Indépendant
Rang: Contrebandier
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lilith Cihuatletl   Dim 30 Avr - 13:21
Encore une fois : bienvenue sur le forum !

Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Ta vie sur Andromède est néanmoins peu détaillée, fais donc attention à ne pas ajouter des détails trop abracadabrantesques sur ton passé et de rester cohérente par la suite. Aussi, n'hésites pas à venir me voir James ou moi si tu as la moindre question.

Avant de te laisser voguer sur Andromède : si tu veux rechercher un RP, passe par ici ; si tu souhaites approfondir ton personnage et son histoire, créer ton Journal de bord est vivement conseillé. Et si ce n'est pas encore fait, tu peux également jeter un coup d'oeil au Codex des Archétypes si tu veux mieux appréhender le combat IRP.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Cihuatletl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-