AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord de William Kayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 37 ans
Organisation: APEX
Rang: Chef d'équipe / Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Nexus

MessageSujet: Journal de bord de William Kayne   Ven 28 Avr - 10:39


Personnage


Sexe : Masculin
Race : Humaine
Prénoms : William
Date de naissance : 23 février 2159
Âge : 37 ans
Planète d'origine : Citadelle
Parenté : Arlaan Kayne (Père), Hélène Kayne (Mère, décédée), Erynn Kayne (Soeur)

Situation maritale : Célibataire
Faction : Nexus, Initiative Andromède
Poste / Grade : Chef d'équipe APEX / Capitaine
Affectation : APEX Team Six

Histoire

2159 : Voit le jour le 23 février 2159 dans une clinique privée du Présidium de la Citadelle, après une exposition in utéro à l'élément zéro. Fils de Hélène et Aarlan Kayne, deux ingénieurs et entrepreneurs du secteur de la construction aérospatiale. Événement inattendu par le couple, il sera élevé comme leur digne hériter en vue de prendre les rênes de EzoDynamics, leur société, une fois le moment venu.

2159 - 2172 : Est élevé suivant des préceptes très stricts en vue de s'intégrer à l'élite des industriels et de la finance une fois majeur. Reçoit de façon très précoce des enseignements dans divers domaines tels que les mathématiques, l'économie, notions de physique quantique...

2172 : Première manifestation de son potentiel biotique lors d'une réception organisée par ses parents...

2172-2176 : Est "arraché" par l'Alliance aux bons soins de ses parents en vue de parfaire et maitriser sa biotique. Il intègrera au cours de cette période diverses initiatives d'encadrement des jeunes biotiques, sous la férule du gouvernement militaire humain.

2176-2180 : Poursuit un cursus au sein de la première promotion de la toute récente Académie Grissom. Reçoit un implant biotique L4 pour maitriser pleinement ses pouvoirs et les perfectionner au maximum. S'illustre par son acharnement à l'entrainement et son esprit vif lors des sessions théoriques.

2180 : S'engage au sein de l'Alliance Interstellaire. Ne souhaitant pas prendre la suite de ses parents à la tête de l'entreprise familiale, il décroche le concours de l'école d'officiers des Marines et intègre le prestigieux établissement dans les mois qui suivent.

2180-2183 : Poursuit un cursus d'élève officier afin de faire carrière au sein de l'Alliance. Il en ressort avec le grade de Sous-Lieutenant.

2184 : Est titulaire depuis quelques mois du grade de Lieutenant et du commandement d'une section au sein de la garnison en reconstruction d'Eden Prime lorsqu'il apprend la faillite à venir d'EzoDynamics. Ses parents l'informent de leur contribution à l'Initiative Andromède, qui prend la forme de travaux sur la technologie SY-PRO, ainsi que de leur projet de quitter la galaxie avec près de 100 000 colons... et sa jeune soeur. Le jeune officier, pour qui s'annonce une carrière brillante, décide de tout plaquer pour suivre ses proches dans cette aventure mais surtout protéger Erynn, sa cadette.

2185 : Est recruté par l'Initiative en vue d'intégrer le personnel de sécurité de l'Arche Hypérion. Plongée en cryostase et départ de la Voie Lactée en direction d'Héléus. Un sommeil de 600 ans s'annonce...

2819 : Est réveillé quelques semaines après la victoire des Pionniers sur l'Archonte Kert au sein de Méridiane. Il apprend par la même occasion le décès de sa mère Hélène, dont le module de stase a été irrémédiablement endommagé par la première rencontre du Nexus avec le Fléau. Intègre la milice coloniale de Kandros une fois briefé sur l'état d'Héléus, les races qui la peuplent et les défis qui s'annonce.

2820-2822 : Est versé dans les nouvelles forcées armées du Nexus afin de participer à l'effort de guerre contre les Kerts qui envahissent le secteur en force. L'officier y fait ses armes pour de bon et tissent ses premières relations avec les nouveaux comme anciens habitants du Secteur. Développe un respect profond pour les Angaras et leur mouvement de Résistance, au sein duquel il entretient d'excellentes relations dont plusieurs amitiés avec des combattants de cette espèce intrigrante.

2822 : Reçoit sa nomination au sein des forces spéciales du Nexus, l'APEX. Ravagés par les pertes subies durant le conflit, les rangs de l'organisation se renforcent d'éléments s'étant illustrés durant le combat contre l'envahisseur.

2826 : Reçoit le commandement de sa propre unité APEX, l'APEX Team Six.

2828 : Est promu au grade de Capitaine.

2830 : Occupe toujours son poste de Chef d'équipe. Après le décès de l'un des membres du commando, l'officier s'apprête à recevoir une nouvelle recrue dont il ignore tout...

Bible des RP

[A venir]

Archétypes, Capacités et équipement


CAPACITÉS

Biotiques: Nova, Onde de Choc, Contrecoup, Incision
Technologiques: Camouflage Optique, Technoblindage, Surcharge


ARMURE

Les combinaisons Hypergardien de fabrication Kassa sont une adaptation pour les civils de la gamme Colosse réservée aux forces de sécurité privée pour résister à des tirs nourris et à des conditions environnementales extrêmes. L'initiative a estimé que la robustesse et le gabarit imposant de l'Hypergardien en faisaient un candidat idéal pour la protection des nouvelles colonies. C'est donc tout naturellement que William l'a adopté pour les missions sur lesquelles il se retrouve déployé. Offrant une protection conséquente pour une liberté de mouvement correcte, elle lui permet de se trouver au plus près de l'ennemi lorsqu'un échange à courte portée se révèle nécessaire.



ARMEMENT

Afin d'être préparé à toute éventualité une fois au combat, William emporte deux armes principales et une arme de poing. Les deux premières lui servent à engager l'ennemi à moyenne et courte distance (fusil d'assaut et fusil à pompe), tandis que la dernière lui permet d'évoluer en espace ultra confiné ou lorsque le besoin d'une arme de secours se fait ressentir. Le renfort de ses atouts biotiques et technologiques complètent son arsenal pour un faire un combattant à ne pas sous-estimer.






Lorsque la distance avec l'ennemi se réduit trop pour se permettre de l'engager en vidant des cartouches thermiques ou que celles-ci viennent à manquer, il est temps de passer au corps à corps. Plutôt bien aidé dans ce domaine par ses capacités biotiques qui lui permettent de frapper et d'infliger des dégâts conséquent ou par la bonne vieille omnilame, William a également parfois recours à une arme de mêlée peu commune au sein des forces de sécurité du Nexus: le Firaan Angara. Petit, rapide et léger, celui-ci s'avère ravageur si bien manié. Un art qu'il tient de combattants de la Résistance, tout comme son arme d'ailleurs, offerte comme symbole de fraternité lors du conflit de 2820-2822.


Évènements et distinctions






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 37 ans
Organisation: APEX
Rang: Chef d'équipe / Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Nexus

MessageSujet: Re: Journal de bord de William Kayne   Ven 28 Avr - 10:41

Kayne William
♦ "La dernière fois que j'ai vu un truc aussi laid que ta sale gueule de Kert, c'était ta mère au réveil!" *PUNCH*  ♦

Infos générales

◊ Nom : Kayne
◊ Prénom(s) : William
◊ Âge : 37 ans
◊ Métier : Officier APEX / Chef d'équipe
◊ Grade : Capitaine
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Réfléchi, calculateur et bon vivant à ses heures.


Détails intéressants

- A fait l'objet d'une éducation soignée et très stricte en vue d'hériter d'une entreprise pionnière de l'industrie aérospatiale. Voie qu'il a refusé d'emprunter.
- Ancien élève de l'Académie Grissom et de l’École d'Officiers des Marines de l'Alliance Interstellaire.
- A un sens de la famille extrêmement développé.
- Est qualifié au pilotage d'engins type UT-47 Kodiak (pilote amateur).
- Réveillé en 2819 suite à la défaite de l'Archonte Kert.
- A participé au conflit de 2820-2822 contre les Kerts.
- Dirige une unité APEX depuis 4 ans.
- Son père s'est reconverti en industriel florissant du secteur minier sur Eos, sa soeur est experte en technologie Reliquate/Jardaan.


Les liens que je recherche

◊ Romance: Tout profil envisagé, citoyenne de l'Initiative ou alliée préférée... (F)
◊ Amis: Ancienne connaissance de la Voie Lactée, de vieilles connaissances de l'armée, membres de la Résistance Angara, marchands voyageant à travers Héléus... Tout est envisageable pour peu que ce soit crédible.  (M/F)
◊ Contacts: D'anciens contacts de missions passées, rencontres brèves dans des bars, personnes croisées sur les Nexus ou dans les colonies, connaissances de business ou recherches de ses proches... (M/F)
◊ Ennemis: Individus ouvertement en opposition avec les intérêts de l'Initiative au point où tout dialogue est impossible (exilés les plus radicaux, roekaars, kerts et autres menaces dissidentes ou insidieuses). (M/F)


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 37 ans
Organisation: APEX
Rang: Chef d'équipe / Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Nexus

MessageSujet: Re: Journal de bord de William Kayne   Ven 28 Avr - 11:14
↳ Proches / Amis

≫ Nom : Arlaan Kayne
≫ Lien : Parenté (Père)
≫ Type : PNJ

Né peu avant l'année 2130, Aarlan Kayne fait partie de la génération qui permit à l'Humanité de s'élancer vers les étoiles. Brillant scientifique spécialisé dans la physique de l'élément zéro et ses applications sous toutes ses formes, il fit de la perfection des moteurs SLM son cheval de bataille lors de ses longues années vécues au sein de la Voie Lactée. Sa femme, Hélène, rencontrée au cours de ses étude, fut sa plus grande source d'inspiration et de motivation.

C'est pour et avec elle qu'il fonda EzoDynamics en 2157, cumulant dès lors les fonctions de PDG et chercheur.

Consultant scientifique auprès de l'Initiative Andromède pour la mise au points des propulseurs SY-PRO, il fit le voyage vers Andromède avec la totalité de sa famille (son fils William et sa fille Erynn compris) à la suite de la faillite de son affaire. Le décès de sa femme suite à l'arrivée violente du Nexus l'anéantira pendant un temps, le rapprochant au final davantage de ses rejetons que toutes les années passées à les élever.

Homme retors et plein de ressources, Arlaan a fini pas abandonner l'idée d'élever une dynastie à la gloire du progrès scientifique suite à la voie choisie par son fils. Erynn semble néanmoins plus prompte à marcher sur ses pas, ce qui fait sa fierté. Il suit ainsi de près les progrès de la jeune femme, tout en entretenant une relation cordiale avec son fils ainé. Quant à lui, incapable de rester trop longtemps à rien faire, il dirige depuis Eos une florissante entreprise de prospection minière à travers Héléus, en vue de monnayer les droits d'exploitation et les ressources extraites avec le gouvernement Angara et le Nexus.

Il se murmure également que le paternel entretient de bonnes relations avec les éléments les plus coopératifs des Exilés, élément indispensable pour la bonne marge de son business.



≫ Nom : Erynn Kayne
≫ Lien : Parenté (soeur)
≫ Type : PNJ

De presque 10 ans la cadette de William, la jeune femme représente l'innocence à l'état pur au sein du clan Kayne. Sa nature douce et discrète tranche nettement avec celle de son frère, et surtout celle de son géniteur. Il est de tout façon reconnu au sein du trio familial que la jolie brune tient d'avantage de sa mère. Sur le plan physique comme celui du caractère, elle est s'approche énormément de la femme qu'était Hélène Kayne dans ses jeunes années.

C'est cette ressemblance et sa place au sein de la famille qui lui vaut de jouer le rôle d'arbitre entre père et fils lorsqu'un sujet dégénère. La troisième voix, celle de la sagesse et de la diplomatie, voilà ce qu'elle représente.

Passée à l'âge adulte durant le processus de colonisation d'Héléus, Erynn a fait de la résolution des secrets cachés du Secteur la raison de son existence. Elle a ainsi achevé ses études supérieures au sein de Port-Méridiane et du Nexus, pour s'orienter vers l'étude des Reliquats et leurs créateurs, les Jaardans. Elle est ainsi en passe de devenir une experte reconnue de la technologie qu'ils ont laissé, son travail l'amenant principalement à voyager entre les ruines laissées par ces incroyables bâtisseurs sur les colonies du Nexus, Elaaden (et son fameux vaisseau crashé), Méridiane ou encore la station Khi Tasira.

Si ses travaux l'accaparent au point de l'éloigner de toute relation amoureuse ou intéressée, William met tout de même un point d'honneur à contrôler de loin ses fréquentations. Prenant particulièrement à cœur son rôle de grand frère protecteur, il lui arrive d'agacer la brune, bien que celle-ci lui soit la plupart du temps reconnaissante de son attention et son affection. Des choses qu'elle lui rend bien!

Après tout, n'est-elle pas la raison pour laquelle il a tout abandonné afin de se diriger vers Andromède?



≫ Nom : Sora Iasir
≫ Lien : Passionnel
≫ Type : PNJ

Comment ne pas mentionner Sora lorsque l'on évoque les rencontres faites par William durant sa courte existence en comparaison de celle de l'Asari au regard si envoutant? Celui qui n'était alors qu'un fringant Lieutenant de la milice coloniale rencontra l'expérimentée Chasseresse au cours de l'invasion Kert de 2820-2822. Âgée elle-même de 436 années à l'aube du conflit, elle se surprit à développer un intérêt pour ce jeune biotique dont le physique ne la laissait pas indifférente.

Très vite naquit entre eux une idylle passionnelle, ponctuée de cours qu'elle lui prodigua pendant les rares moment de calme afin de perfectionner ses pouvoirs. D'un précieux soutien dans les moments de doute, l'Asari deviendra l'amante du soldat durant ces années incertaines. Mais la peur de s'engager l'un envers l'autre étant présente et leurs caractères peinant à s'accorder dans certaines situations, ils décidèrent de mettre fin à leur relation seulement quelques semaines après la victoire.

Surnommée "La Diablesse" par Decius au vue de l'effet qu'elle pouvait avoir sur son ami, celle qui fut également un mentor pour le désormais Capitaine remis plusieurs fois le couvert avec ce dernier dans les années qui suivirent. Si l'un d'eux se retrouvait sans cesse à fuir, le duo finissait toujours par se retrouver, comme n'ayant pas appris de ses erreurs...

Elle est donc une "ex" de Kayne, mais celui-ci la considère aussi comme une amie et un mentor qui lui a permis d'atteindre son plein potentiel. Également membre de l'APEX et cheffe de sa propre équipe, elle entretient une saine rivalité entre eux afin de le voir toujours plus se démener.

A l'aube de l'entrée dans la troisième décennie du 29ème siècle, William sort quand à lui d'un "nouvel épisode" de son petit manège avec Sora.




↳ Contacts

≫ Nom :
≫ Lien :
≫ Type :



≫ Nom :
≫ Lien :
≫ Type :



≫ Nom :
≫ Lien :
≫ Type :





↳ Ennemis

≫ Nom :
≫ Lien :
≫ Type :






↳ APEX Team Six
Après huit années passées au sein de l'APEX, dont quatre en tant que chef d'équipe, William a arpenté plus ou moins tous les "points chauds" d'Héléus. Kerts, Roekaar, Exilés et autres factions dissidentes représentent le gros des forces ennemies que lui et se hommes ont eu à combattre. L'équipe N°6 se compose de deux groupes de six combattants chacun depuis 2828, date à laquelle Kayne a été promu Capitaine. S'il assure le commandement de tout ce petit monde, il prend également la tête du Groupe Delta sur le terrain, tandis que son second se charge d'Echo lorsque le contexte opérationnel impose une division des effectifs de l'unité.

↳ Groupe Delta
≫ Nom : Decius Malnis
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type : PNJ

Issu d'une branche mineure du clan Malnis de Palaven, Decius est un neveu à qui sait quel degré de l'officier Larius Malnis de la 7ème Flotte, alors commandant en 2185. Celui-là même qui se hissera dans les plus hautes sphères de la Hiérarchie Turienne quinze années après la défaite des Moissonneurs. Mais bien incapable de le deviner lorsqu'il embarqua sur l'Arche Natanus, le Turien se trouvait tout simplement en quête de nouveaux horizons.

Tout juste libéré de son service militaire obligatoire, il sauta sur l'opportunité de se faire un nom ailleurs, loin de l'ombre de ses encombrants parents.

Réveillé tout comme William en 2819 pour renforcer la milice de Kandros, il rencontrera pour de bon le futur chef d'équipe pendant la dévastatrice invasion des Kerts un an plus tard. Affectés à la même unité de combat, il fut très vite question d'une rivalité croissante au fil des missions, renforcée par l'aversion de Decius envers la biotique. Mais tout ceci n'eut pas l’effet négatif escompté sur leur relation à long terme, puisqu'au détour d'un énième accrochage avec les monstres à têtes d'os, chacun sauva la vie de l'autre en de multiples occasions...

Peu à peu s'établit donc une confiance puis une franche camaraderie entre les deux soldats, dont la seule vocation n'était que la défense de l'Initiative.... L'aversion de Decius finissant par disparaitre lorsqu'il reconnut la ténacité de Will au combat, tous deux devinrent amis. Et l'humain est même fier de reconnaitre, lorsqu'on lui demande, que le Turien aux tatouages blancs s'approchent au plus de la notion qu'il a d'un "meilleur ami", un individu de confiance auquel il confierait sa vie. Au final, si William est le glaive du commando, Decius représente incontestablement le bouclier. Équipé de son impressionnant fusil d'assaut Revenant et fort de ses champs cinétiques et Barricades, il est en mesure d'opposer une farouche résistance à l'ennemi en tenant une position aussi longtemps que cela s'avère nécessaire.

Sans doute est-ce cette parfaite entente qui justifia leur mutation au sein de la même unité APEX. Ça et le fait qu'il n'y a pas meilleur que lui pour remettre Kayne dans le droit chemin quelle que soit la situation, même si cela implique de devoir le cogner. Ce qu'il aime accessoirement faire durant leurs sessions  d'entrainement... et dans les bars.



≫ Nom : Jana'Vifal vas Lowan
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type : PNJ

Celle que l'on appelle communément Jana ou Lowan, histoire de gagner un temps précieux, est l'experte technologique du groupe Delta. As du piratage, la Quarienne était en premier lieu destinée à intégrer le corps des Marines de la Flotte Nomade à la suite de son pèlerinage. Hélas pour elle, son obsession un peu trop prononcée pour l'étude et l'acquisition de technologie Geth déplût à ses supérieurs, qui court-circuitèrent toute possibilité pour elle d'évoluer à un poste d'importance au sein de la Flotte.

Se retrouvant dans une impasse, elle préféra intégrer l'Initiative Andromède en embarquant à bord de l'Arche Quarienne, elle qui est issue d'un peuple nomade depuis plus de 3 siècles ou moment de son départ.

Faisant preuve de ressources lors de l'arrivée mouvementée du Keelah Si'yah, ses agissements permirent de sauver plusieurs colons d'un sort peu enviable au mains des Kerts. Cela lui valut également l'attention des autorités coloniales présentes à bord de l'Arche, qui la recommandèrent pour un poste au sein des forces armées du Nexus au début du conflit avec les Kerts.

A mesure qu'elle perfectionnait ses capacités de piratage et son savoir-faire technologique, étudiant les Reliquats sur son temps libre comme elle le faisait dans la Voie Lactée avec les Geths, la jeune femme atterrit au sein de l'APEX, et plus précisément de l'équipe numéro 6. Équipée d'une carabine Reegar pour sa défense et d'un pistolet-mitrailleur Charger, elle a pour tâche de traçer un chemin au commando lorsque la force brute n'est pas une option viable.

Fait qu'il est important de souligner, son intérêt pour la technologie Reliquate lui vaut d'entretenir une relation amicale  et même complice avec Erynn Kayne. Au grand déplaisir de Will dans certains cas. Elle fait ainsi office d'espionne pour la jeune femme en lui relatant les petits détails de la vie du soldat en dehors du service. L'espièglerie de la hackeuse n'a en effet d'égal que la diversité des jurons qu'elle connait en de nombreuses langues de la Voie Lactée.

La mort d'Ogal lui pèse énormément, si bien que c'est avec réserve que les experts psychologiques du Nexus l'ont déclarée apte à reprendre du service.



≫ Nom : Ogal Jils (Décédé)
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type : PNJ

Ogal était jusqu'à récemment le sniper du groupe Delta. Tous ses membres lui doivent la vie à de multiples reprises, mais lui a perdu la sienne en mars 2830. Chargé d'infiltrer et neutraliser la base arrière d'une petite cellule du mouvement Roekaar, le commando dû faire face à une résistance plus forte qu'attendue par les services de renseignements du Nexus. En résulta des échanges de tirs nourris, au cours desquels le Galarien assura une couverture efficace et permit la retraite de l'équipe jusqu'à la navette d'extraction à grand renfort de son fusil de précision Raptor.

Malheureusement, lorsqu'il s'avéra que sa position était submergée par l'ennemi, le natif de Sur'Kesh préféra en emmener le plus possible avec lui dans la mort. Ne sachant que trop quel genre de sort peu enviable lui réserveraient ses opposants, il choisit de faire parler les charges de démolition qu'il emportait plutôt que de servir de trophée à ses bourreaux haineux. Son corps ne fut ainsi jamais formellement identifié, mais même lorsque le Nexus envoya d'avantage de forces pour reprendre l'endroit, son sort ne fit aucun doute...

Meilleur ami de Jana, avec lequel il partageait un lien très fort grâce à leurs caractères complémentaires, il garde une place de choix dans les souvenirs de l'équipe. Lui et la Quarienne représentaient l'aspect enjouée de l'équipe, son âme, William et Decius étant davantage le duo professionnel en toute circonstance, ceux auxquels il est parfois difficile de faire lâcher prise, même en dehors du service.

Quoi qu'il en soit, remplacer Ogal ne sera pas chose facile pour la recrue APEX qui viendra lui succéder. Qu'il s'agisse de son efficacité au combat ou de sa bonne humeur, les moments qu'il a passé au sein du commando ne sont pas près de s'effacer des mémoires et des registres du Nexus.



≫ Nom :
≫ Lien : Amical et professionnel
≫ Type :



≫ Nom :
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type :




↳ Groupe Echo
≫ Nom :
≫ Lien :
≫ Type :



≫ Nom : Woron Hax
≫ Lien : Purement professionnel
≫ Type : PNJ



≫ Nom : Flania Caelso
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type : PNJ



≫ Nom : Keana T'vaari
≫ Lien : Rivalité amicale et professionnelle
≫ Type : PNJ

Keana aurait pu intégrer le prestigieux corps des Chasseresses Asaris... si son lieu de naissance n'avait pas été le trou à rat que représente Oméga. Fille de mercenaires d'Eclipse, elle ne trouva rien de mieux comme voie à emprunter que celles de ses parents, ce qui lui réussit... Pour un temps.

Sa maîtrise de la biotique, innée chez les Asaris mais perfectionnée par une vie de combats menés dès le plus jeune âge, lui permit ainsi de se distinguer au sein de l'organisation. Pendant des décennies elle occupa un poste de choix en tant que chef mercenaire, enchainant les missions réussies et accumulant par la même occasion une petit pécule de crédits. L'idée de faire sa vie sur Illium, à mi-chemin entre systèmes conciliens et Terminus lui traversa ainsi longtemps l'esprit, espérant pouvoir prendre "sa retraite" et avoir pendant un temps une existence luxueuse loin de la maudite station qui l'avait vu grandir.

Malheureusement, le destin peut prendre bien des formes, et celui de Keana n'était pas de se vautrer dans une vie d'oisiveté. Elle perdit ainsi sa confortable position au détour d'une mission à la nature indéterminée pour son entourage, mais qui finit probablement en fiasco total vu son désir de quitter la Voie Lactée et ses mauvaises fréquentations au plus vite.

Faisant fi de son passé, l'Initiative préféra s'arrêter à son seul savoir martial, qui sauva de nombreuses vies au cours des combats qu'il fallut mener contre les Kerts et toutes les factions vouant une haine au programme d'exploration. Son professionnalisme et son air peu engageant lui ont donc permit d'intégrer l'APEX comme combattante biotique du Groupe Echo de l'APEX Team 6. Sa nature fière et détachée lui vaut par ailleurs d'entretenir une certaine rivalité avec William vis-à-vis de leurs biotiques. Ce qui ne fait que les encourager à donner le meilleur d'eux-même, à l'entrainement comme sur le terrain...



≫ Nom :  Aran Shaon
≫ Lien : Amical et Professionnel
≫ Type : PNJ



≫ Nom : Yaenn'Geelon vas Jaadiir
≫ Lien : A part...
≫ Type : PNJ


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de William Kayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Gestion du Personnage :: Journaux de bord-