AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 CODEX : Ryder-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Nexus

MessageSujet: CODEX : Ryder-1   Ven 7 Avr - 13:19



Informations principales

Nom : Ryder-1 (Habitat 7)
Faction : Nexus
Capitale : Ryder Prime
Fondation : 2819
Satellite : -


Informations secondaires


Demi grand-axe : 2.3 UA
Période de révolution : 3.1 années terrestres
Rayon : 4'912 km
Pression atmosphérique : 2.3 atm
Température en surface : 17°C



Description & surface


Ryder-1, aussi connue sous le nom d’Habitat 7, était la planète convoitée par les Humains au début de l’Initiative Andromède. Cependant, l’apparition du Fléau et la désactivation des monolithes Reliquats ont fortement dégradé la planète et l’ont rendu complètement inhabitable. Ses constants orages et bombardements électriques ont tué une grande part de l’écosystème de la planète, qui survit à présent dans des grottes, faute de mieux. L’activation de Méridiane n’ayant pas changé la situation, les caveaux de la planète étant trop endommagés par le Fléau, il a été décidé par l’Initiative de terraformer la planète de manière traditionnelle, ce qui est un long processus qui prendra des siècles à faire, mais qui aboutira.

Possédant un paysage montagneux et escarpé, Ryder-1 était par le passé une planète tropicale avec une biodiversité très riche. Aujourd’hui, il ne reste pratiquement plus rien de ses riches forêts, réduites en cendres par les constants coups de foudre. Une particularité de la planète est ses montagnes flottantes, qui sont un spectacle impressionnant à observer et encore mal compris.

Ryder Prime

Ryder Prime est le nom donné à la petite colonie établie sur Ryder-1. Protégée par un bouclier kinétique afin de ne pas se faire foudroyer, elle possède une faible population à cause de l’hostilité de l’environnement de la planète, la plupart des habitants sont des scientifiques travaillant à étudier le faible écosystème de leur monde, ainsi que les montagnes flottantes, et également à terraformer la planète.

Autres lieux notables


Quartier-général d'Heleus Consolidated : L'entreprise de commerce et de transport de marchandise principale d'Heleus a décidé d'installer son QG sur Ryder-1, afin d'y faire fleurir le commerce et surtout de pouvoir être relativement éloigné du Nexus tout en restant sous son joug. Cette idée est néanmoins souvent remis en cause au sein de l'entreprise, les actionnaires souhaitant déménager sur Meridiane.

Caveau de Ryder-1 : Principale attraction de la planète et de la colonie, les scientifiques du Nexus et hors-Nexus agréé y afflue. C'est une zone privée.


Revenir en haut Aller en bas
 

CODEX : Ryder-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Secteur d'Héléus [RP] :: Nexus Intérieur :: Eriksson :: Ryder-1-