AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Les bonnes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Les bonnes relations   Mer 24 Mai - 0:16
Intervention MJ : NonDate :  23 mai 2830 RP Tout public
James LoganSarlia T'Loek
Les bonnes relations



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017

MessageSujet: Re: Les bonnes relations   Mer 24 Mai - 23:21
Sarlia était de dance ce jour-là.  Elle avait opté pour une tenue noire classique de danseuse asari, du genre de celle qui, en restant dans les bases, plaisait suffisamment au client pour qu’il y laisse un grand nombre de crédit. Un bustier en cuir, ouvert le long de l’abdomen et sur les côtes, avec des jambières s’arrêtant à mi-cuisse, dans la même matière que son haut, le tout relié ensemble par d’épaisses jarretières, laissant alors voir ses dessous noirs eux aussi. Ses bras sont couverts par de longues manches partant de ses aisselles pour rejoindre ses poignet en se prolongeant jusqu’à ses majeurs.

Elle avait pris sa cage habituelle, située dans un angle ce qui améliorait son angle de vue tout en permettant aux clients d’apprécier davantage. La musique enchainait des basses rapides sur lesquelles elle se base pour danser. Elle enchaine les mouvements avec sensualité, se baissant pour remonter lentement, se servant des barreaux, effectuant quelques déhanchés et enchainement semblant faire de l’effet autour d’elle. Alors que, ses jambes droites, elle redresse doucement son torse penché vers le sol, elle remarque un homme au milieu de la foule qui semble chercher quelque chose ou plus souvent quelqu’un dans ce genre d’endroit. C’est un homme assez grand au cheveux blond mi-long et qui semble d’une certaine maturité, au moins d’un point de vue physique.  Il se rapproche peu à peu de sa cage pour dégager avec une certaine véhémence un de galariens habitués et s’installer à sa place. Encore un qui se bat pour sa vue, se dit-elle avec un petit sourire intérieur. Alors qu’elle commençait à se baisser vers son public, mettant alors sa poitrine en valeur dans cette position, il sort une carte ornée du symbole de l’Œil d’Heleus pour ensuite l’inviter à discuter.  

« Trente secondes, la musique se termine, attendez-moi au niveau de la porte de service. » Lui répond-t-elle entre deux enchainements, désignant la porte dans un mouvement de danse. Elle le rejoint comme prévu à l’endroit convenu une fois le changement de danseuses effectué. Sortant des coulisses, elle ne semble pas s’être changée si ce n’est s’être rafraichie quelque peu. A peine la porte franchie, elle vient lui prendre délicatement la main gauche de sa droite pour l’entrainer à sa suite. « Par ici », lui dit-elle d’une voie sensuelle. Marchant devant lui de sa démarche féline aux ondulations du bassin, elle l’emmène à l’étage dans une zone moins peuplée et garnie de sofas semblant confortables. Elle le fait s’installer après avoir commandé une bouteille et deux verres au bar puis le rejoint. Après avoir servi les deux verres et en avoir poussé un vers James, Sarlia s’assoit directement à côté de lui, posant ses jambes sur ses cuisses. Elle porte sa main sur sa chevelure au niveau de son oreille, entortillant une mèche, et se penche pour lui susurrer quelques mots. « Ayez l’air naturel, ça attirera moins l’attention. » Elle se penche alors en arrière dans un rire de courtisane, jouant une plaisanterie fictive de James.

Glissant son bras autour des épaules de James, Sarlia reprend la discussion de sa voix suave. « Je vous ai contacté car je souhaiterai avoir des informations sur certains éléments de Kadara, notamment sur un certain ‘’Charlatan’’ ». Elle ponctue sa phrase d’un sourire légèrement carnassier évoquant une certaine ambition chez l’Asari.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Secteur d'Héléus [RP] :: Espace Indépendant :: Govorkam :: Kadara-