AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Présentation Miria [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Présentation Miria [en cours ]   Lun 22 Mai - 3:12

Miria Sharkan
Sexe : Femme
Espèce : Turienne
Âge : 35 ans
Faction : Nexus
Poste/grade : Scientifique / Chef de projet
Parenté :  Frères: Telhius Sharkan / Nethis Sharkan - Parents: Aveius et Elvea Sharkan
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Palaven
Histoire
Texte de votre histoire. 600 mots minimum


Apparence
Miria n'est pas l'une des plus grande turienne, faisant "seulement" 1m80.  Elle dispose d'une condition physique plus que correcte, héritée de son service obligatoire dans la hiérarchie, une fois dans Andromède, elle continue à pratiquer une activité sportive régulière, selon elle, indispensable à son bien être influençant directement ses recherches.  La turienne arbore fièrement les marquages de Palaven, surtout dans Andromède. Son regard est bleu et obsédé par ses objectifs.

La turienne porte souvent des vêtements aux couleurs sombres, n'aimant pas se faire remarquer, seul sa blouse de travail d'un blanc pur vient jurer avec le reste. Lorsqu'on la rencontre, elle arbore majoritairement un air avenant, elle inspire plus la confiance que la méfiance, gardant son sérieux ultime pour le travail. Depuis son arrivée dans la galaxie d'Andromède elle se balade la moitié du temps avec des mods d'analyse pour son omnitechs et d'autres outils du genre ne prenant pas trop de place et se rangeant facilement. Elle a quasiment toujours autour du cou une paire de lunette assistée qu'elle utilise dans son travail pour analyser des éléments, habituée à s'en servir, elle l'utilise même dans la vie courante, cherchant toujours à optimiser son temps.


Caractère
Miria est une personne assidue. Elle va au bout des choses et cet aspect de sa personnalité vient régir tout le reste. Loin d'être associable ou même aigrie, elle reste néanmoins discrète dans ses relations avec les autres, se limitant la plupart du temps à une entente cordiale dépassant rarement le statut de "connaissance", n'ayant que peu de copains et encore moins de vrais amis. Son caractère tranché lui vaut peut être l'attention malsaine de quelques personnes pouvant chercher à lui nuire. Très portée sur le patriotisme, ce sentiment à la fois apprécié et detesté dans l'initiative peut lui faire défaut comme l'aider selon ses interlocuteur. Elle est animée d'un désirs fou de découverte qu'il était impossible à combler dans la voie lactée et encore moins au sein de la crête Apienne sur explorée, ici elle se bat pour l'initiative mais avant tout pour son peuple qui selon elle, ne vaut pas mieux que les nomades Quariens chassés de leur planète. Elle ressent au plus profond d'elle le besoin d'avoir une terre dédiée à son peuple, comme les Krogans.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? :
L'objectif de votre personnage à long terme ? :


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ?
Des remarques ? [A remplir ici]

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Miria [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Marco [en cours]
» Présentation Cko [En cours]
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres-