AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Ajraan Vun Ulanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 100
Organisation:
Rang: Commandant
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Ajraan Vun Ulanan   Ven 12 Mai - 4:00

   
Ajraan Vun Ulanan
Sexe : Masculin
   Espèce : Angara
   Âge : 100 ans
   Faction : Angara
   Poste/grade : Commandant de la résistance d'Havarl
   Parenté : Père et mère décédé. Ainé d'une fratrie de 26 enfants et une centaine de cousins.
   Situation maritale : Marié, 19 enfants
   Planète d'origine : Havarl
   
Histoire
Ajraan est l'ainé d'une vieille famille angara native d'Havarl, il a quinze frères et onze sœurs. Il menait une vie paisible au sein de sa famille et était voué à devenir un fin politicien, alors que le temps passait et qu'il profitait de la vie avec les siens une menace jaillit des profondeurs d'Andromède, il vit pour la première foi le sang des siens s'écouler lors de la première invasion Kert en 2744, il n'était alors âgé que de quatorze ans. Un nationalisme profond se réveilla dès lors en lui et les siens qui tourna rapidement en xénophobie. Entrainant avec lui ses frères et sœurs dans les rangs de la rébellion il gravit les échelons rapidement et commanda sa première unité en 2750 lors de ses 35 ans. C'est dans la même année qu'il rencontra une jeune scientifique qui deux années plus tard donnera naissance à son premier enfant. Mêlant sa vie de couple, père de famille et guerrier combattant sur les divers systèmes angara, sa vie étaient un mélange de colère, de haine mais aussi d'amour profond. Dès l'arriver des premiers humains ces derniers gagnèrent la confiance d'une partie des dirigeants angara mais la méfiance était toujours présente et dès lors il rentra à Havarl à fin de prendre le commandement des forces de la planète, réputé comme un bon guerrier et un meneur d'homme et appuyé par sa grande famille native d'Havarl.

Chacune des actions des xénomorphes étaient à ses yeux une occasion pour duper et prendre de l'emprise sur les angaras, en effet pour le moment l'ennemi principal était les kert mais les frères des derniers arrivant avaient eux aussi causé pas mal de problème entre brigand et groupe indépendantiste des divers races plus rien n'allait et qui sait si un jour ils auraient besoin d'un plus grand espace vital qui ne dit pas qu'ils s'attaqueraient aux infrastructures ancestrale reliquate dont les angaras sont les héritiers pour détruire ou asservir le peuple ?

Bien que petit à petit une partie des angaras devenaient de plus en plus ouvert avec les étrangers ce qui ne fut pas le cas pour Ajraan et les siens et qui gardait des relations ambiguë mais qui au vu du système de fonctionnement angara ses partisans et lui même durent tolérer d'entreprendre des démarches coopératives à fin de combattre ensemble les kerts. Il est évident pour lui que si le fléau n'avait pas frappé Héléus et la civilisation angara ces derniers auraient été apte à se protéger correctement contre les kerts qui au début n'étaient pas hostile mais qui ont lâchement profité de l'affaiblissement angara pour se permettre de préparer une invasion. Il ne nie pas le fait que grâce aux aliens et notamment à l’héroïne Ryder que la libération de leur monde a été accéléré mais nie le fait qu'ils auraient perdu sans eux. La guérilla s'intensifia grandement grâce à l'aide des étrangers et les combats contre les kerts furent de plus en plus violent à leur encontre, motivé par la haine mais aussi par l'amour de leur peuple Ajraan et ses hommes réussirent à exterminer la présence kert de la planète.

Décidé à détruire les kerts qui les avait tant fait souffert à l'annonce de la trouvaille de Méridiane les forces angara mobilisèrent leurs meilleurs soldat pour combattre et empêcher les forces de l'Archonte de s'approprier la merveille des Jaardan et donc le plus gros de l'héritage angara. Après de lourd combat et l'archonte défait, Méridiane fut subtilisé par les forces du Nexus, au plus grand désarroi d'Ajraan qui lui voyait la cité mère des caveaux et donc la survie des mondes angara privé de la gérance angara et de l'héritage légitime.  

L'Initiative avait l'air d'être puissante, celle-ci n'arrive même pas à gérer ses différents peuples. Voilà que des milliers d'étrangers débarquent et utilisent les reliques sacrée et il ne fallait rien dire sous prétexte qu'ils étaient là pour les aiders, comme si les angaras avaient besoin d'aide tiens ! Avec la défaite des kerts et de la destructions de leurs flotte bien qu'il restait toujours des problèmes propres aux exilés de l'initiative et au banditisme, Havarl se développa considérablement après le rétablissement des caveaux. Bien qu'il restait stricte vis à vis des aliens même si l'écrasement des kerts avaient été fait ensemble, il les accepta de façon diplomatique bien qu'il reste toujours sur ses gardes et tient à préserver la souveraineté d'Havarl et la vie des angaras. Sa famille était à son apogée en terme de membres, en effet la planète retrouvant petit à petit la vie et la société grandissante et se développant les angaras devenaient de plus en plus nombreux et des arbres qui remplissaient la vue à des kilomètres vint laisser place à des habitations très typique culturellement par leurs formes exquises et exotiques laissant peut à peut apparaitre le talent architectural du peuple mais également commercial et une sécurité des plus hautes.

Une nouvelle guerre éclata avec la venue d'une nouvelle flotte kert, alors que tout le monde pensait que tout était enfin fini, un combat ultime se présenta, l'immense flotte de guerre aurait écrasé les forces de l'initiative et des angaras si ces derniers n'avaient pas usé des reliquat et de la flotte des IA. Avec la peur que des massacres soient effectué sur sa planète  Ajraan envoya ses troupes d'élite au combat et utilisa la technologie des reliquat pour protéger Havarl  qui au final ne fut pas trop attaqué seulement quelques navettes kert furent combattue et Ajraan aida les planètes alliée angara en participant à des combats pour défendre la souveraineté de ces dernières, les Sages furent également envoyé aux cotés des pionniers qui eux avaient besoin de leur intelligence artificielle pour utiliser les reliquats et s'en suivit une victoire quasi-totale sur les forces kerts.

Bien que depuis la victoire écrasante que les kerts ont subit et la quasi-harmonie qui s'est présenté les étrangers sont à ses yeux et le seront toujours un danger potentiel et c'est pour ça qu'il se tient prêt à toute éventualité qui pourrait se produire, les factions indépendantes de l'initiative prenant de l’ampleur et de la puissance, cela n'envisage rien de bon et mobilise déjà des forces de patrouilles de sécurité pour lutter contre la contrebande et le marché noir.
  


   
Apparence
D'une taille de deux mètres dix il est un angara relativement grand et imposant par sa musculature façonnée par les années de combat intense et de misère. Sa peau varie d'un blanc à un bleu marine et les surfaces plus blanches sont pailletées de bleu foncé et clair, l'ont peut également apercevoir des variations de bleu et de violet. Marqué par la guerre son visage laisse place à de lourdes cicatrices de son front à son arcade gauche jusqu'au bas de sa mâchoire en dessous de ses lèvres. Il a également des cicatrices cachées par sa tenue comme dans le dos. Il a un iris noir comme la plupart des angara et des yeux bleu avec une multitude de petite tâches. Quand il ne porte pas d'armure de combat, ce dernier est en habit traditionnel angara en relation avec son grade au sein d'Havarl. Il marche d'une allure fière et garde la tête haute.


   
Caractère
Ajraan est devenu avec le temps "raciste" envers les autres races qui désormais peuplent Andromède, il a su développer un coté diplomatique à leur égard mais reste très aguerris sur la façon de contrôler ces derniers et n'a pas confiance en eux. Il éprouve un amour profond pour sa famille et est prêt à tout pour garantir leur sécurité. La pertes des plusieurs membres de sa famille a développer en lui un sentiment de survie et développa en lui un caractère colérique et très exigeant. Vis à vis des xénomorphes il reste ferme et froid mais est très jovial avec ceux de son peuple. Il reste un personnage très discret qui n'affiche pas au grand publique ses intentions. La guerre façonna son être au plus profond de son âme et bien que celle-ci soit terminée, elle continue de le hanter et a fais de lui le grand guerrier au sang froid exemplaire et un commandant aux tactiques de guerre, notamment en guérilla desp plus efficaces. Il se souvient de tout et avec lui il vaut mieux éviter la trahison qui pour lui équivaut à une peine de mort.

Père de quasiment un vingtaine d'individu au vu de son caractère il n'est guère difficile de savoir que celui-ci les a éduqué en inculquant les valeurs angaras culturelle et spirituelle, en partie les hommes sont soit voué à être politicien ou militaire et les femmes politicienne ou scientifique et pour les plus spirituel des religieux.
Comme toutes les familles angaras les Vun Ulanan ont leur propre dialecte familial bien qu'ils utilisent avec les autres membres de leur peuple la langue la plus populaire qui est le Shelesh.


   
Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : Lourdes cicatrices faciales, voix grave.
   Relations avec les autres : En froid avec l'ensemble des étrangers.
   Des liens prédéfinis ? :

Tuna Vun Ulanan, femme, chef d'équipe médicale et de logistique des fournitures paramédicales.
Massea Vun Ulanan, frère cadet, ingénieur en chef d'Havarl et architecte.
Scholen Vun Ulanan, soeur, chef d'équipe scientifique d'Havarl.
Izrua Vun Ulanan, premier enfant ( garçons ), chef d'équipe de sécurité d'Havarl.
Meloa Vun Ulanan, second enfant ( fille ), médecin et membre d'équipe médicale d'Havarl.
Soaln Vun Ulanan, troisième enfant ( fille ), dirigeante d'une société de composant électronique d'Havarl.
Mila Vun Ulanan, quatrième enfant ( fille ), scientifique d'Aya.
Azal Vun Ulanan, cinquième enfant ( garçon ), commerçant sur Aya.

( j'ai écrit une partie mais je sais pas si c'est bien ça qu'on me demande )

   L'objectif de votre personnage à long terme ? : Préserver son peuple de tout danger extérieur.


   
Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
   Comment avez-vous connu le forum ? Reborn !
   Est-ce un double compte ? Nop
   Des remarques ? Nop enfin le forum est dispo <3 Very Happy

   


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Ajraan Vun Ulanan   Dim 14 Mai - 15:30
Salut et bienvenue sur le forum !

Le règlement ayant été signé et le bon mot de passe donné, passons à ta fiche.

Alors, si la fiche n'a pas de soucis de cohérence, elle souffre d'un gros problème : elle est trop maigre. La transition entre ton arrivée sur Havarl et l'arrivée de l'Initiative est extrêmement brute et très floue. Un moment tu nous parles de la raison de ton stationnement sur la planète, puis direct après, tu mentionnes l'Initiative en les désignant comme étant les frères des Kerts. J'aimerais donc que tu étoffe ce troisième paragraphe, que tu parles plus en détail et plus clairement de l'arrivée de l'Initiative, de l'impact de Ryder sur les Angara (qui est très important), etc. Il serait également bien de mentionner le rôle que tu as joué dans la guerre de 2820-2822, qui a été LE conflit majeur des dernières années. En tant que commandant de la résistance, ton implication est importante.

Sinon, je n'ai rien d'autre à redire ! Je te laisse étoffer un peu ta fiche, et je pourrai te valider ! :)

PS (parce que c'est très troublant d'utiliser ce terme pour désigner des aliens) : un xénomorphe, c'est ça : https://vignette3.wikia.nocookie.net/aliens/images/f/ff/XenomorphXX121.png/revision/latest?cb=20141005001209 Mrred
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 100
Organisation:
Rang: Commandant
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: Ajraan Vun Ulanan   Lun 15 Mai - 3:04
C'est fait ! Et xénomorphe c'est pour dire les autres forme de vie alien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Ajraan Vun Ulanan   Lun 15 Mai - 20:50
Oui, mais les Xénomorphes sont une espèces spécifique d'extraterrestres, c'est pas un terme général pour désigner les aliens Mrred

Ok, alors c'est tout bon ! Si tu veux rechercher un RP, penses à passer par ici ; si tu souhaites approfondir ton personnage et son histoire, n'hésite pas à créer ton Journal de bord ! Et si ce n'est pas encore fait, tu peux également jeter un coup d'oeil au Codex des Archétypes si tu veux mieux appréhender le combat IRP !

Bon jeu à toi, et bienvenue dans Andromède ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ajraan Vun Ulanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-