AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Sarlia T'Loek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017

MessageSujet: Sarlia T'Loek    Mer 10 Mai - 15:53

Sarlia T’Loek
Sexe : Féminin
Espèce : Asari
Age : 218 ans
Faction : Kadara / Nexus (n’est pas exilée de ce dernier)
Poste/grade : Danseuse du Tartarus
Parenté : Ithrielle S’Voni (mère) Baya T'Soth (père Asari)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Illium
Histoire


Sarlia est née en 1975 sur Illium. Sa mère était une marchande qui rencontra son "père", une autre Asari, sur Illium lors de négociations commerciales. Bien que leur rapprochement soit mal vu par la communauté Asari, elles s'unirent et eurent un enfant.
Elle rejoint les rangs des Chasseresses de sa communauté en 2030, sa formation est considérée comme achevée en 2058 après qu’elle ait participé à de nombreuses missions lui permettant de développer ses capacités biotiques et sa discrétion afin d’en faire une Chasseresse accomplie.
Elle sert en tant que Chasseresse jusqu’au 13 avril 2125, date à laquelle elle est démobilisée suite à un incident. Son amante de l’époque accompagnait la délégation du Conseil sur Parnack et a été tuée par les Yahgs. L’apprenant avant une mission, elle tente de tenir le coup pour finalement perdre pied pendant l’opération.
La mission terminée, elle est hospitalisée sur Thessia pendant 3 ans pour essayer de l’aider à surmonter la chose. Elle quitte finalement la planète pour partir explorer la galaxie, afin de se trouver un nouveau but.

Voyageant de monde en monde, elle doit parfois faire affaire avec des gens peu recommandables pour pouvoir gagner sa vie. En 2130, après un deal qui a mal fini, elle fuit des pirates pour venir atterrir en catastrophe sur Oméga. Elle affronte ses agresseurs qui l’ont suivi sur la station, aidés par des mercenaires locaux. Elle en terrasse certains grâce à son entraînement et ses pouvoirs, mais face à leur nombre et au choc de l'atterrissage, elle finit par se retrouver blessée et acculée.
Elle finit sa course devant l’Au-Delà pour tomber sur Aria, sortie pour affaires. Lui implorant de l’aider, celle-ci lui propose de danser pour sa vie. Les pirates approchants, elle accepte, et malgré ses blessures, entame une danse exotique pour elle. Aria annonce alors que c’est une de ses nouvelles danseuses, la plaçant ainsi sous sa protection.

Aria, décelant son potentiel, et l’ayant fait contracté une dette envers elle en lui sauvant la vie, décide d’exploiter ses capacités. Elle en fait une des danseuses exotiques de l’Au-delà, lui assurant alors sa couverture pour lui permettre de tuer pour elle des clients malavisés ou des rivaux. Envoyée danser chez et/ou pour eux, elle a pour mission de les assassiner et de disparaître sans laisser de traces en masquant sa couverture. Sarlia se découvre alors une sorte de passion pour son travail, élevant ses prouesses au rang d’art, se sentant alors encore plus redevable envers Aria pour lui avoir montré la voie.

Durant 55 ans, elle travaille pour Aria, devenant une de ses fidèles lieutenantes de l’ombre. En allant rendre visite à un malheureux client, Sarlia apprend en consultant ses registres qu’un projet se lance pour envoyer des gens dans une autre galaxie, elle propose à Aria de l’envoyer elle et certains de ses membres participer à l’Initiative afin de “porter son nom là-bas”.

Lors du trajet, le cargo devant transporter les volontaires des quatres races se fait arraisonner par des pirates qui en voulaient alors à sa cargaison. Lors de l’assaut, seule Sarlia survit parmi les envoyés d’Aria. Les pirates vaincus, le vaisseau reprend péniblement sa route pour enfin arriver sur Thessia. Ne voulant pas renoncer à la mission, et ayant promis de porter le nom d’Aria en Andromede, elle se fait alors enregistrer en tant que Sarlia T’Loek, afin d’apposer sa marque, de manière plus discrète que par l’établissement direct d’un gang.

Sur le Périphona, elle fait partie des Asaris qui fuient l’Arche après les attaques des Kerts pour se retrouver, avec une petite communautée, échouée sur une planète peu accueillante. Là, elle dissimule autant que possible ses talents de tueuse, ne laissant voir que des bribes de sa formation de Chasseuse.
Une fois l’Arche ramenée par Sara Ryder, sa communautée est retrouvée par les asaris, ce qui lui permet d’enfin rejoindre le Nexus en 2819.
Après s’être longuement renseignée sur les différentes planètes et colonies de l’Initiative, elle profite de la première opportunité pour rejoindre la colonie sur Kadara afin de travailler en tant que négociante avec l’astroport.
Sur place, elle se rapproche peu à peu des exilés. Elle rejoint alors le Tartarus en tant que danseuse exotique, bien décidée à reproduire le même schéma que son mentor, en prenant le temps qu’il lui faudra pour ce faire..

Durant le conflit contre les Kerts, elle se cantonne, publiquement, à son rôle dans le Tartarus, profitant de sa position pour se rapprocher des clients venant des différentes bandes, notamment les hommes du Charlatan, afin de participer à l’effort de guerre à sa façon. Prétextant des visites sur la colonie ou sur le Nexus d’anciennes camarades du Périphona, elle s’absente par moment afin de pouvoir continuer à pratiquer ses traques et combattre, pour ainsi ne pas perdre la main quand elle en aura besoin.

Depuis la fin du conflit, elle est davantage ancrée à Kandara, semblant s’être rapprochée de quelques lieutenants, se servant de sa position et ses faveurs pour obtenir des informations lâchées par mégarde. Elle tente de monter peu à peu son propre réseau pour, au mieux, remplacer le Charlatan, au pire, installer une autre communauté.



Apparence

Sarlia est une asari a la beauté envoûtante, atout dont elle s’est beaucoup servi lorsqu’elle travaillait sur Oméga pour Aria. D’une taille normale, elle a une musculature assez tonique, une démarche fluide. Des observateurs remarqueraient qu’elle se déplace avec un centre de gravité assez bas, mais au vu de sa profession, ils rellieraient la raison de cela à son métier de danseuse.
Sa peau est d’un bleu assez clair et semble dénuée de plaies. Au lieu de cela, un imposant tatouage couvrant ses épaules et une partie de ses deux bras se dessine sur son corps. Composé de nombreuses alvéoles vides, beaucoup semblent incomplètes, des traits manquants. Le tatouage est un témoignage de son passé, chacun des traits correspondant à une vie prise quand elle servait Aria.
Son visage a des traits fins et est parsemé de longues taches pourpres réparties symétriquement de part et d’autre de ses yeux et de son nez. Ses pupilles, mélange de vert et de bleu, adressent un faux regard doux et candide, mêlé d’une pointe de sensualité qui semble plaire aux clients.
Elle semble porter en permanence sa tenue en cuir de danseuse, consciente que son vêtement semble avoir de l’effet sur ses interlocuteurs lors de leurs conversations, lui permettant alors le plus souvent de pouvoir orienter vers les discussions ou détourner l’attention. En mission, elle porte une version améliorée de sa tenue, lui offrant davantage de protection mais gardant le même esprit.


Caractère

Sarlia est une prédatrice en puissance. Connaissant ses forces et ses faiblesses, elle n’hésite pas à exploiter les autres afin de compenser ses lacunes et améliorer ses chances de réussite. Prenant Aria comme exemple, elle se sait moins forte et moins intelligente qu’elle mais tente de combler le gouffre.
Depuis la mort brutale de son amante, elle s’est sentimentalement peu à peu renfermée sur elle même, si elle a pu avoir quelques relations, ce n’étaient pour elle que des aventures sans attaches. La preuve en est de son rapide départ pour Andromède où son seul regret a été de quitter son mentor. Son détachement lui est d’ailleurs très utile dans le cadre de ses assassinats, lui permettant de facilement tourner la page et de passer à autre chose un fois son action terminée.
Consciente de son état mental, elle a appris comment gérer les choses afin de le masquer aux autres, ce qui lui a permi de passer les tests pour rejoindre l’Initiative mais aussi d’éviter d’éveiller les soupçons quand à sa personne et son but.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : Les tâches pourpres sur son visage et le tatouage en alvéoles sur ses bras et épaules
Relations avec les autres : Sarlia change de comportement avec les autres en fonction de si elle a besoin d'eux ou non. Elle peut voir à long terme et bien préparer la relation, ou simplement détester dès le premier regard. Tout dépend de ses plans et humeurs du moment.
Des liens prédéfinis ? : Roma Sanghera (collègue du Tartarus) (à développer)
L'objectif de votre personnage à long terme ? : S’imposer peu à peu comme une des personnes les plus influentes de Kadara, puis d’Heleus


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Tela Vasir (l'asari)
Comment avez-vous connu le forum ? MER
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? [A remplir ici]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Sarlia T'Loek    Jeu 11 Mai - 19:54
Hello !

Alors, après lecture de ta fiche, je remarque une erreur de chronologie : tu rejoins les Chasseresses en 2030 (ce qui est TRES très jeune pour une Asari, il faudrait rejoindre l'armée plus tard, parce que si à 100 une Asari est encore vue comme une enfant, à 28 ans, c'est un nourrisson, quoi ^^') pour terminer ta formation en 2125. Puis tu parles de ton arrivée sur Omega en 2030. J'imagine que tu as sauté un 1 ? Mrred
Ensuite, j'aimerais que tu apporte des précisions sur ta dernière mission pour les Chasseresses. On sait juste que tu es gravement blessée et que tu perds ton amante à des Yahgs, mais j'aimerais savoir comment, vu que les Yahgs ne sont trouvables que sur leur planète d'origine, sur laquelle ils restent cloisonnés. Donc précise juste le but de la mission, et ça ira !
Ultime précision, quand tu parles du fait que tu montes ton propre réseau sur Kadara, de quel genre de réseau parle-tu ? Un gang ? Un groupe mercenaire ? Autre ?

Sinon, c'est tout ce que je vois à corriger ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017

MessageSujet: Re: Sarlia T'Loek    Jeu 11 Mai - 21:11
Alors, dates changées pour une naissance en 1975, ce qui impose un changement de père, vu que les drells n'étaient pas encore connus à l'époque.
Elle a donc 55 ans en commençant sa formation, je me suis basé sur cette vidée pendant que 55 ans pouvait coller comme début de période de Demoiselle.
Pour le 2030, elle a en fait rencontré le Docteur.... c'est une erreur pour un 2130.

Concernant la mission avec les Yaghs, elle n'en a justement pas fait partie, il s'agissait de deux missions parallèles. En 2125 CE, une délégation du Conseil s'est rendue sur la planète Parnack et ils ont presque tous été tués par les Yahgs, d'où l'isolement qui a suivi. Son amante accompagnait la délégation pour la sécurité (oui, elle a donc merdé avant de mourir).
Pour le fait de perdre pied, je ne l'ai pas préciser, mais c'était plus du choc psychologique que physique, par exemple s'acharner beaucoup plus que de raison sur un cadavre.

Et pour le réseau, ce n'est pas encore un gang, mais les prémices de ce qui pourra en devenir un si elle réussi son coup. Son but étant bien évidemment de devenir l'équivalent d'Aria sur Kadara, elle cherche des informateurs, des alliés possibles, ce genre de choses et dans tous les camps, afin que, le moment venu, elle ait leurs soutiens pour agir.

Merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Sarlia T'Loek    Jeu 11 Mai - 21:14
Ok, alors c'est tout bon ! Si tu veux rechercher un RP, penses à passer par ici ; si tu souhaites approfondir ton personnage et son histoire, n'hésite pas à créer ton Journal de bord ! Et si ce n'est pas encore fait, tu peux également jeter un coup d'oeil au Codex des Archétypes si tu veux mieux appréhender le combat IRP !

Bon jeu à toi, et bienvenue dans Andromède ! Smile (faudra qu'on voit si tu as besoin de mes services )
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarlia T'Loek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loek Hennipman => Amitié particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-