AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Urdnot Rix [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 563
Organisation: Aucune ?
Rang: Leader Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur


Mercenaire

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Kadara

MessageSujet: Urdnot Rix [Fini]   Lun 8 Mai - 0:52

Urdnot Rix
Sexe : mâle
Espèce : krogan
Âge : 563 ans
Faction : aucune
Poste/grade : Guerrier/indépendantiste
Parenté : Parent mort
Situation maritale : célibataire
Planète d'origine : tuchanka
Histoire
Par où commencer l’histoire de se Krogan... Rix comme bon nombre d’individu de son espèce à vue le jour sur Tuchanka, disons qu’il s’agissait de l’embryon sur mille ayant la chance de vivre (Né en 1630). Bercer depuis son enfance par les histoires sur les grands guerriers Krogans, ceux étant mort durant la Guerre contre les Rachnis, et ceux ayant défendu les valeurs de la civilisation Krogane durant la Rébellion. Son père quant à lui était un grand guerrier du Clan Urdnot, fervent défenseurs des valeurs Kroganes, il était donc évident qu’en bon fils, Rix devait à son tour devenir un grand guerrier, il avait eu la chance de naître, il devait donc se montrer digne de cette chance. Le moment venu, celui-ci dû effectuer son rite de passage, la seule chose capable de prouver qu’il était digne de rejoindre un clan. Il tenta même l’exploit d’éliminer le Dévoreur, comme l’avait déjà fait Urdnot Wrex avant lui, mais malheureusement il échoua... Rix était déçu de son échec, chose à laquelle il pense encore aujourd’hui, être toujours le meilleur fait partie de la philosophie de vie Krogane.

Une fois membre du grand clan Urdnot tout alla très vite, son père mourut dans une des nombreuses guerres de clans, sa mère aussi ni échappa pas. Rix avait alors déjà plus de 150 ans, c’était un Krogan dès plus fier et qui avait déjà participé à plusieurs combats entre clans, juste de quoi lui donner le titre de guerrier. Rix faisait partie de ces quelques rares Krogan capable de réfléchir quelques instants sur leur condition de vie, le génophage avait déjà signé l’extinction à retardement de leur espèce, et il fallait encore que les clans se fassent la guerre afin de gagner quelques parcelles de territoire, malheureusement il n’avait pas le rang pour décider de ses choses, lui devait se contenter de se battre et survivre.
Comme beaucoup de Krogan, il gardait une certaine rancune envers les autres races, ces mêmes races qui les avaient utilisés comme une arme puis qui avait ensuite provoqué leur déclin lorsque leur expansion devenait trop dérangeante. Rix passa la plus grande partie de sa vie sur Tuchanka, ne la quittant que pour de rare occasions, principalement pour d’autres guerres de clans plus ou moins importante. Au fil des combats, Rix gagna en réputation, devenant au final une icône de l’efficacité au combat, un guerrier des plus loyales. A la fin, les autres guerriers commençaient à le respecter pour sa bravoure, à voir en lui un Leader potentiel pour le clan, malgré que les candidats pour l'être ne manquait pas.

Et puis, la rumeur d’un projet finit par atteindre Tuchanka. Effectuer un voyage de 600 ans dans l’espoir de découvrir un nouveau lieu de vie. Ce fut une occasion en or pour beaucoup de Krogans, car même eux avait le droit d’y participer. Rix y vit là une occasion de trouver un nouveau monde pour son espèce, un monde meilleur que Tuchanka, un monde où son espèce pourrait peut-être se développer avec moins de guerre, un faux espoir au fond car la guerre fait partie des Krogans. Rix comme tant d'autre, se proposa pour embarquer avec les autres espèces et faire ce long, très long voyage. C’est alors qu'il quitta Tuchanka, et mena une vie de mercenaire jusqu'à l’heure du départ. Puis un nouveau conflit éclata, des Geths avaient même attaqué la Colonie d'Eden Prime, allant jusqu'à soit-disant menacer la sécurité de la citadelle. Les Krogans, comme ils n’appréciaient pas vraiment les autres races, ne participèrent pas vraiment à ce conflit. Rix devenu mercenaire, il participa à plusieurs conflit avec des pirates et d'autres rejetons du même genre. Affronté des pirates était aussi pour lui un moyen de se surpasser, voilà qu’il affronté un nouvel ennemi. On parla même d’un ennemi encore plus dangereux, les moissonneurs. Malheureusement, Rix ne s’intéressa pas trop à ça et puis le grand jour arriva.

600 ans plus tard, il ouvrit les yeux. La pâteuse, des difficultés à se déplacer, déboussolé ; voilà le résultat de 600 ans plongé dans un état cryogénique. Mais il en fallait plus que ça pour abattre un Krogan. On l’avait réveillé comme bon nombre des siens pour... Mâter une mutinerie. Oui. Encore une fois, on les utilisait comme une arme. D’abord résolu à refuser, Rix accepta bien vite, l’appel du combat lui manquait... Les Krogans réveillés accomplirent leur mission, non sans quelques pertes. Et lorsque Rix et les siens demandèrent d’avoir une place dans la future vie politique, une fois encore on leur tourna le dos. Rix voyait alors la rébellion Krogan se reproduire, on les avait encore une fois trahis. Les Krogans s’exilèrent alors sur Elaaden, fondant la colonie de New Tuchanka. Et puis un jour, tout comme par magie, quelqu’un se pointa dans le but de réconcilier les Krogans, cette fois,n Rix refusa de se faire avoir. Lui ne voulait pas de cette réunification, il quitta New Tuchanka suivit de quelques Krogans partageant sa vision des choses, refusant d’être de nouveau utiliser dans un futur conflit. Malgré lui, Rix fini par devenir une sorte de chef indépendantiste, ne voulant pas de réconciliation.  

Alors que lui est certains des siens tourna le dos à une réconciliation, un nouvel ennemi se montra, les Krets. Rix n'avait que faire des Krets, parce qu'il était neutre, ne souhaitant pas prendre part à des conflits menant à la possibilité de devoir fréquenter de nouveau d'autres espèces. Mais malgré cela il dût tout de même en affronter quelques uns, ne serait-ce que pour se défendre. Les Krogans l'ayant suivit le voyaient comme un chef de guerre, un nouveau leader. Il décida d'installer les siens sur Kadara, dans un coin reculer de tout, assez pour être tranquille et continuer de mener son petit groupe. Puis tout faillit basculer en 2826, des tensions avec le nexus et les exilés commençaient à se créer, Rix n'était pour aucun des deux partie, celui-ci souhaitait seulement être indépendant, avoir la possibilité de vivre comme il le souhaitait, sans devoir rendre des comptes qui que ce soit, nexus, exilés ou n'importe quelle autre foutue espèce. Il avait d'ailleurs quelques problèmes avec des gangs locaux, mais par chance, peu s'osaient à attaquer des Krogans, et dans tous les cas, Rix n'avait pas peur de se lancer dans des guerres ouvertes avec de petits gangs sans importance, il avait combattu contre des clans Krogans pendant des centaines d'années ! Alors des exilés, il n'en ferait qu'une bouchée. Avec le temps de nouveaux groupes indépendants virent le jour, il a donc fallut s'imposer, et cela en utilisant la manière forte.


Apparence
Et bien, Rix est un Krogan, chose des plus facile à voir d'ailleurs. Celui-ci mesure un peu plus de deux mètres et pèse bien quatre cent kilos sans son armure. On peut le reconnaître assez facilement grâce au deux tatouages de guerre qui arbore sa tête. C'est un Krogan classique, la peau de couleur jaunâtre, ses plaques osseuses ont une couleur légèrement rouge, celles-ci reflètent quelques marques de combat. Pour le reste, Rix est plus plus souvent vêtue d'une armure de combat de couleur rouge, il s'agit d'une armure Warlord de chez Elanus Risk Control pour être précis. Pour le reste, de par son imposante stature de Krogan, Rix peut paraître assez menaçant, chose qui n'est pas totalement fausse lorsque l'on regarde l'histoire de sa race.


Caractère
Rix est un Krogan que l'on pourrait somme toute dire "maître de lui". Il est d'un naturel plutôt froid, pince sans rire par moment même. Mais il ne faut pas se fier à ce côté « calme » car Rix est un peu comme une bombe prête à exploser à chaque instant. Il lui en faut peu pour s'énerver et faire des... Enfin vous comprenez.
Il ne fait pas confiance facilement, il est dure de se lier d'amitié avec un Krogan de manière générale, déjà parce qu'ils n'apprécient pas tous les autres races, pour avoir de l'intérêt aux yeux d'un Krogan il faut avoir les mêmes valeurs que leur peuple, se montrer fort et sans peur par exemple. Et bien Rix c'est ça, il faudra vous montrez fort pour qu'il vous apprécie.

Au combat c'est un allié sur qui l'on peut compter, et en qui il faut avoir confiance. Ça peut paraître bizarre mais il se montrera des plus loyal envers quelqu'un qu'il respecte, s'il dit qu'il vous suivra jusqu'en enfer, c'est qu'il le fera. Ce n'est pas non plus le genre à tourner autour du pot, hypocrisie, la finesse, toutes ces choses typiquement humaines il faut oublier. Lui est du genre direct, un peu trop même, mais il ne faut pas prendre cela pour de la méchanceté gratuite, enfin si, mais pas totalement, dans chacune de ses remarques il y a toujours un peu de bon. Pour continuer de vivre, lui et son groupe font du mercenariat, cela leur permet d'avoir toujours un lot de combat sous la main, tout en montrant une certaine efficacité au combat, permettant de montrer à tous qu'il vaut mieux ne pas venir les contrarier, ou jouer les fortes têtes. Rix n'est cependant toujours pas pour une réconciliation avec d'autre races, même s'il est tout de même moins virulent qu'au moment de son exil.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : Deux tatouages de guerre rouge et blanc sur la face.
Relations avec les autres : Pas très causant, un peu trop direct parfois.
Des liens prédéfinis ? : Non.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Mh... Y'a tellement de choses possibles, on verra une fois sur le tas. Dieu du téton et du vin c'est pas mal mais il a pas la carrure. Continuer dans cette optique de chef et leader indépendantiste qui vie du mercenariat, peut-être soit en agrandissant sa communauté, soit en devenant un groupe de mercenaire important ? J'peux partir sur pleins de choses.


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Mon copain Google est sympa, il me refile toujours des bons tuyaux.
Est-ce un double compte ? Nope.
Des remarques ? J'adore le design du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Urdnot Rix [Fini]   Lun 8 Mai - 21:05
Alors ! Il y a quelques points à corriger/préciser ! Premièrement, les Geths n'ont mené une attaque que sur Eden Prime, donc il n'y a pas eu besoin de défendre de colonies en particulier ! Tu peux changer les Geths par des pirates, ça ira très bien et ça t'évite de refaire cette partie de ta fiche !

Ensuite, j'aimerais que tu étoffes un peu la partie après ton départ de Neo Tuchanka. En effet, il y a quand même dix années qui se passent après ça, et il y a notamment une guerre globale contre les Kerts qui a eu lieu. Donc qu'est-ce que ton personnage a fait pendant ce temps-là ? Qu'a-t-il fait après ?

C'est tout, sinon ! Occupes-toi de ça, et je pourrai te valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 563
Organisation: Aucune ?
Rang: Leader Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur


Mercenaire

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Kadara

MessageSujet: Re: Urdnot Rix [Fini]   Lun 8 Mai - 22:10
J'ai fais les modifs, j'espère que cette fois c'est la bonne XD


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 46
Organisation: L'Oeil d'Heleus
Rang: Leader
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Urdnot Rix [Fini]   Lun 8 Mai - 22:24
C'est tout bon ! Si tu veux rechercher un RP, penses à passer par ici ; si tu souhaites approfondir ton personnage et son histoire, n'hésite pas à créer ton Journal de bord ! Et si ce n'est pas encore fait, tu peux également jeter un coup d'oeil au Codex des Archétypes si tu veux mieux appréhender le combat IRP !

Bonne chasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Urdnot Rix [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Urdnot Rix [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-